Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2017

250ème...

{ De Font Romeu }

Diapositive1  NELL

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 15 BOUQUETS :

Gisèle, Nadine (sans Blog)

Annie, ArmelleBéatrice, BinchyCath, Christine, Danièle

Dom, Evelyne, Floralie, MarinePascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  CATH

  Diapositive1  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  DOM

Diapositive2  Diapositive3

M

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #250#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la rentrée, la cueillette a été bonne! Tiens, j'ai envie de fredonner, d'un coup...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Coucou Nelly,<br /> <br /> Vraiment magnifique tous ces bouquets, je suis contente de participer et j'espère que ça va continuer longtemps :)<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous !
Répondre
C
Joli score ravie de participer 😊 & en route pour une nouvelle centaine !!!<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> Le nuancier DMC peut rester au placard.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe ta cueillette avec toutes ces jolies fleurs!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Publicité