Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
18 août 2017

Six en Verre

{ AVANT-APRES }

18

18 B

 (je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 10 BOUQUETS :

Gisèle (sans Blog)

ArmelleBinchyDom, Floralie

Evelyne, LaurenceMamounette, Pascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  Diapositive2

 

Diapositive5  Diapositive6

 

Diapositive7  R

Diapositive3  Diapositive4

B  M

 

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #247#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes photos avant/après ! De très beaux bouquets encore Nelly, très variés c'est ce qui fait le charme de notre rendez-vous des vendredis.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Une belle distribution ce soir <br /> <br /> Avec au passage de belles présentations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'avais prévu un bouquet pour cette semaine... loupé ! Mais j'admire toutes ces belles participations ! Bisous du WE
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Canalblog beugue encore!!<br /> <br /> Tes bouquets cueillis sont superbes ainsi que tes caches pots.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Adorables petites boutures...
Répondre
Publicité