Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
11 août 2017

Succulentes de La Cité

Trouver un Vieux pot de fleurs derrière La Cité,

Peindre en Blanc une barquette en Bois

4 Repousses de Succulentes

Diapositive4

Diapositive5

VOS 11 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Nicolas, Gisèle (sans blog)

 ArmelleBéatrice, Binchy, CathDom,

Evelyne, LaurenceMarine, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  Diapositive2

 Diapositive3  G

Diapositive3  Diapositive1

MAR    Diapositive1

Diapositive2    Diapositive2

CATH

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #246#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie composition & si peu d'entretien je suis fan aussi !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
P
De beaux bouquets. J'aime les succulentes qui sont à peu près les seules plantes à survivre chez moi. Biz. Pam
Répondre
B
Une récolte sympathique ! Bisous, Nelly
Répondre
S
Succulentes ou joubardes.<br /> <br /> Ta mosaïque de bouquets est bien vide. Les copines sont sont en vacances et nous manquent.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très belles fleurs<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité