Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2017

Agapanthes & Hortensias

{ Fleurs de Bretagne }

{ Fleurs de Belle Île en Mer }

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

VOS 12 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

AnnieArmelle, Béatrice, BinchyChristine, Dom,

EvelyneLaurence, Marine, Michèle

Pascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

PAS  EVE

CHRI  Diapositive1

Diapositive2  MAR

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  LAU

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #243#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies fleurs qui mettent du baume au coeur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Encore une journée bien fleurie grâce à ton ramassage
Répondre
L
Magnifiques photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
@
J'ai remarque une variété de gaillarde sur la photo d'Evelyne que je n'ai jamais vue.Elle me plaît beaucoup et les autres bouquets sont encore bien choisis. <br /> <br /> Un bon weekend ! ; )<br /> <br /> @nnie
Répondre
L
Un petit tour pour voir les jolis bouquets cueillis, ton reportage sur Belle Ile en Mer est superbe!<br /> <br /> bonne journée et belle semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité