Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2017

Belle Île en Mer #1#

{ Vacances au Palais }

Diapositive10

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage Nelly que je n'ai pas su que tu venais à Belle Ile - nous aurions pu nous rencontrer et prendre ensemble un café (ou autre!!) en admirant ce <br /> <br /> paradis ....même si le temps n'a pas été extraordinaire ...<br /> <br /> merci de tes superbes photos - j'aime m'y replonger ...<br /> <br /> a bientôt et bisous pour ce week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Mes enfants ont fait un camp au Palais et sont revenus enchantés de cette belle région<br /> <br /> Tu me fais rêver avec tes belles photos
Répondre
F
Je n'y ai passé qu'une journée, mais que de souvenirs! Tu me donnes envie de revoir mes photos...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
@
J'ai la chanson de Voulzy dans la tête tout en regardant tes jolies photos...merci.<br /> <br /> @nnie
Répondre
I
bonnes vacances ,tres belles tes photos ,tu te rapproches de chez moi ,et dire que je ne suis jamais allée!
Répondre
Publicité