Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2017

Saint-Michel Chef-Chef #1#

{ Les cabanes de pêcheurs }

Clic pour agrandir les photos

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  1

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive14

Diapositive15  Diapositive16

Diapositive17  Diapositive18

Diapositive19  Diapositive20

Diapositive21  Diapositive22

Diapositive23  Diapositive24

Diapositive25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau! Je ne connais pas du tout cette ville, l'océan est impressionnant sur tes belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
J'adore ces pêcheries. Tes photos sont splendides.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ce sont des pêcheries ,je suis souvent sur cette plage ,<br /> <br /> cela ta surement plus ,elle est belle ma région !!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
je ne viens plus beaucoup sur canalblog ,mais je ne peux m'empêcher ..les cabanes de pêcheurs sont des pêcheries ,et je vois que tu n'as pas du passer très loin de chez moi ,bonnes vacances .
Répondre
B
Merci encore Nelly !!! MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité