Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2017

Je te Suis, Tu me Suis...

Diapositive2

Je suis leurs aventures sur leur Blog...

Ils restent "connectés" au Pays en venant sur mon Blog...

Juste un petit "CouCou"

à nos Amis partis depuis le 2 février pour

6 mois en Amérique du Sud

J'ai dû louper le Brésil :-(

 

♥♥ On pense bien à VOUS ♥♥

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

3

Diapositive1

Diapositive2

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel voyage ... c'est l'avantage d'Internet, cela permet de garder le contact même loin à l'étranger ou en France.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
heureux qui.....<br /> <br /> beau voyage
Répondre
A
C'est génial de pouvoir suivre comme ça.... bravo !!
Répondre
C
Une belle escapade ....pour tes amis nautes bises christiane
Répondre
B
C'est avec beaucoup de plaisir que l'on voit tes photos !! Plus que 5 semaines et nous allons retrouver les paysages cévenols et les bons produits locaux ! Nous continuons encore de profiter des 5 semaines qu'il nous reste. Bises
Répondre
Publicité