Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2017

Lus en Juin

1) Déjà lu, du même auteur :

DECEMBRE 2016

Diapositive1

Diapositive2

2) pour les marcheurs de Compostelle :

Diapositive1

Diapositive2

3) Si on aime le foot américain et l'Italie...

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des thèmes très différents interressants a découvrir toujours aussi assidue Nelly bises christiane
Répondre
F
Lire dans un si beau décor doit être bien agréable.<br /> <br /> A part Bussi je ne connais pas les autres auteurs. Merci pour les infos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
De belles lectures! je note le second! Merci, bises et bonne journée!
Répondre
B
De bonnes lectures ! Michel Bussi était au Festival Sang d'Encre en novembre dernier. J'aime ses ouvrages. D'Henri Vincenot, j'ai lu il y a au moins 30 ans, La billebaude et je l'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, une très bonne cueillette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Tu as eu de belles lectures, j'aime beaucoup Michel Bussi, et Grisham mais je n'ai jamais lu Henri Vincenot, donc à découvrir.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité