Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2017

Géraniums etc...

{ Cascades }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 13 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Gisèle (sans blog)

AnnieBéatrice, BinchyChristine, Danièle, Dom,

EvelyneMamounetteMarine

Pascale, Rose, Sabine

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  Diapositive2

 

Diapositive1   Diapositive2

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  BEA

Diapositive4  Diapositive5

 

Diapositive3  DOM

PAS

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #240#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Splendides ces géraniums, ils semblent tellement grands !!! et encore de belles récoltes, bises
Répondre
B
Tes géranium sont magnifiques. Je viens juste de poster mon bouquet. Bisous
Répondre
@
Tes géraniums sont déjà bien avancés....le blanc ici est misé.<br /> <br /> Bon week !<br /> <br /> @.
Répondre
C
Magnifiques tes géraniums ,ils sont énormes !!<br /> <br /> Une jolie participation ,bon w.k.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité