Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2017

Roses du Jardin

{ Ephémère }

Le temps d'un week-end

NELLY

VOS 18 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Sabrina, Nadine, Miche (sans blog)

AnnieBéatrice, Binchy, Cath, CathyDanièle, Dom,

EvelyneFloralie, LauMamounette, Michèle, Nadine

Pascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

EVE  MIC

CATHY  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive1

Diapositive2  DOM

MARINE  CATH

Diapositive1  Diapositive2

ANNIE  BINCHY

ROSE  MAMOUN

BEA

MICHELE

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #235#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes roses<br /> <br /> b ises
Répondre
V
de jolis bouquets et tes roses sont magnifiques !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Il me semble que j'avais déjà commenté , je reviens pour la suite de ta cueillette qui est de plus en plus fournie, de belles créations de bouquets <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
A
Il y a de belles clochettes dans les bouquets, je t'envoie ma photo.... oups !!! tes roses sont d'une belle couleur tendre, j'adore, bon week end
Répondre
M
Désolée Nelly, j'ai du retard mais j'ai posté pour toi sur le Jardin de Titi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité