Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2017

Chine & Jardin

{ Plaisir de Chiner, Plaisir de Jardiner }

{ Plaisir d'Offrir }

Quelques verres & des fleurs du Jardin

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie chine, j'aime beaucoup l'arrosoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime cette idée de bulbes dans de jolis verres......<br /> <br /> belle semaine ( ici c'est jour de tempête )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Tes verres anciens sont très jolis, et une belle idée de les utiliser !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Ah, tu es comme ça Nelly, les fleurs dans les verres !!! quelle drôle de boisson !! beaucoup d'anciens verres étaient finement ciselés et très jolis. belle soirée fleurie, à bientôt Dom
Répondre
L
Belle chine avec ces beaux verres taillés Il me semble que ce sont les mêmes que j'ai récupéré chez ma grand-mère (cadeau reçu pour son mariage 1920)
Répondre
Publicité