Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
10 février 2017

Bouquet de Tulipes

{ Bouquet Blanc }

Diapositive1  Diapositive2

VOS 15 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Laurence (en voyage au Brésil)

Annie, Béatrice, Binchy, Cath, Dom, Evelyne, Lau,

Mamounette, Marine, Pascale, Rose, Sabine Solène, Véro

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive8

Diapositive1  Diapositive7

 

Diapositive9  BIN

LAU  DOM

ANNIE  MARINE

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #223#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Nelly, très bon WE
Répondre
F
On commence à avoir des envies de couleur! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un week-end tout en couleurs ! Belle soirée Christine
Répondre
C
Merci Nelly pour la publication de tous ces jolis bouquets des amies nautes , j ai deviné la couleur de ton bouquet de tulipes avant de le voir mon.premier bouquet de l année qui doit annoncé un meilleur temps , un bouquet de tulipes tres rose pale pour moi , un peu de couleur par cette grisaille Un tres bon week end bises christiane
Répondre
S
J'aime beaucoup les tulipes ! Et surtout les blanches <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité