Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
1 février 2017

Pochettes du Jour

- 3 ANS -

Je découvre que ça fait 3 ANS que

Le Mas des Paillasses "vend" IcI

Résultat de recherche d'images pour

{ Couture du Jour }

Diapositive1

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

 CliC IcI :

Little Market Mas des Paillasses

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 ans c'est bien moi je me dis souvent qu'il faudrait que je le fasse mais j'ai pas eu encore le temps de me pencher sur les sites en ligne........<br /> <br /> sympa ta création pochette .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Toujours de jolies créations<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Joli choix d'imprimé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
bon anniversaire à ta boutique alors, et longue vie encore ....<br /> <br /> j'aime ces couleurs pour cet ensemble<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
superbement beau<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité