Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2017

Scène de Rue #43#

"Chacun a raison de son propre point de vue

mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

Gandhi

 ☺☻☺

Photos prises à Alès

Multiplex CinéPlanet (8 salles pour 1 312 places avec Dolby-Atmos)

&

Escaliers en "fer à cheval" de La Maréchale

Diapositive1

 

Diapositive2

Alors ? Soldes ? ou pas ?

K

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, avoir raison oui mais il faut être sur avant de certifié les dires<br /> <br /> bises amicales
Répondre
F
Deux architectures si différentes qui se côtoient...<br /> <br /> Pas de soldes pour moi, besoin de faire du vide, ça déborde!<br /> <br /> J'ai posté une photo de jacinthes pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Eh bien bonnes soldes , je parie que tu vas y retourner .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Si je ne me trompe pas c'est la photo des nouveaux batiments qui sont toujours en travaux au premier rond point de l'entrée d'Ales.<br /> <br /> Est ce que tu sais ce que ça va être? <br /> <br /> mon mari pense que c'est la nouvelle mairie et moi je penserai à une cinémathèque ou bilbiothèque ou les deux réunies.<br /> <br /> En tous cas l'architecture est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Impressionnant cet escalier !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité