Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2017

Hello Hellebore

{ Hellebore ou Rose de Noël }

MERCI J.

NEL

VOS 11 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Annie,  Béatrice, Binchy,  Cath, Danièle 

Dom, Evelyne Marine

  Pascale, Rose, Véro

- CliC pour agrandir les photos -

EVE  Diapositive1

Diapositive1  Diapositive4

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

dom  ROSE

MERCI !

    Le bouquet du vendredi

    #218#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques tous ces bouquets ! J'aime beaucoup les jacinthes et les roses de Noël.<br /> <br /> Douce soirée Nelly et très bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
J'adore les roses de Noël. J'essaie d'en avoir des roses cette année.bises
Répondre
S
Une belle fleur pour un contenant cuivré très tendance! <br /> <br /> Encore de jolies compositions pour cette semaine. <br /> <br /> Bon dimanche! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Ah que j aime les hellebores cette année j en ai encore acheté une !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
C
J'aime beaucoup les héllébores. Les miennes fleurissent en février et toujours de plus en plus !! <br /> <br /> Merci Nelly pour ce beau partage !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité