Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2016

-ITALIE- LOVERE & CLUSONE

Le Lac d’Iseo, à l’ouest du lac de Garde, est plus petit que son voisin mais aussi un peu moins fréquenté. Appelé Lake Sebina en Italie, il fait 24 km de long pour 5 km de large, ce qui fait de lui le quatrième plus grand lac de Lombardie et dans la catégorie des  grands lacs de l'Italie du Nord.

{ Lovere }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

{ Clusone }

Un village entouré par de belles montagnes, riche d’art, d’histoire, d’anciennes traditions et imprégné d’exotérisme médiéval :

La danse macabre, pour en savoir plus IcI

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une région que je connais mon grand-père était de Baveno sur le lac majeur.....<br /> <br /> cioa bella<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Merci pour cette belle balade, belle soirée bises
Répondre
L
De bien jolis villages dans ce coin que j'ai traversé il y a fort longtemps avec mes parents
Répondre
I
Même sans soleil, vos photos ont du charme !<br /> <br /> @nnie
Répondre
D
Belle balade avec de magnifiques photos...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité