Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2016

Sous le Figuier

{ Pendant mon jogging de ce matin }

NEL

VOS 14 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Annie, Béatrice, Binchy, Corinne,

Dom, Evelyne, Floralie,

LauMamounette, MarineMichèle

  Pascale, Rose, Sabine

- CliC pour agrandir les photos -

MAM

CO

 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  EVE

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive5

Diapositive4  MIC

ROSE  ANN

MERCI ! 

    Le bouquet du vendredi

    #208#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qUE de bouquets et fleurs magnifiques - <br /> <br /> bonne et douce journée, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
S
doux dimanche à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
toujours de belles présentations et compositions.... un beau bouquet général !! bon weekend, bises
Répondre
C
C'est beau ces feuilles toutes jaunes ! Tu n'as pas répondu à ma question d'il y a quelques jours ... si je mets ma photo en bas de chaque billet du dimanche soir, crois-tu que tu peux la récupérer pour le vendredi suivant ...?<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Coucou Nelly,<br /> <br /> Il est magnifique ce figuier et toutes les photos des autres participantes superbes<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
Publicité