Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2016

B comme Bouquet de Bruyère Blanche

- 71017 commentaires -

{ Bruyères Blanches }

Les Lavandes blanches laissent la place aux Bruyères

Diapositive1  Diapositive2

VOS 14 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Annie, Béatrice, Binchy, Cathy,

DanièleDom, Emmanuelle, Evelyne, Floralie, JP

LauMarine, Michèle, Nadine,

 Odile, Pascale, Rose,

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  EMM

Diapositive2  ROSE

Diapositive1  Diapositive3

MAR  BIN

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

CAT

Diapositive2

MERCI ! 

    Le bouquet du vendredi

    #206#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes bouquets sont toujours très jolis, bises Dom
Répondre
F
Je n'avais jamais vu de bruyère blanche, j'aime beaucoup! Merci pour ces jolies fleurs, Nelly.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Merci Nelly, c'est une belle collection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme toujours un festival de fleurs et de bouquets magnifiques. Tes bruyères blanches sont très belles<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle recolte de bouquets ...un tres agreable week end bises christiane
Répondre
Publicité