Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2016

Lecture de Septembre

Un auteur : Grégoire DELACOURT

2 titres lus en septembre 2016

La liste de mes envies --> déjà lu en 2013

La première chose qu'on regarde --> à lire

L'écrivain de la famille --> à lire

 

Comme en été...

De belles histoires d'amour ♥

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Début d'automne ...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es la deuxième blogueuse qui conseille la lecture des 4 saisons. Je pense que je vais me laisser tenter.
Répondre
M
Je n'ai pas encore lu "les quatre saisons de l'été" mais j'ai vraiment aimé "on ne voyait que le bonheur". En principe j'aime beaucoup cet auteur mais "la première chose qu'on regarde" ne m'a pas plu...Comme quoi ce n'est pas toujours un sans faute. Bonne soirée
Répondre
M
Un livre sur le bonheur qui dit mieux !<br /> <br /> Je poste pour le Bouquet dans la soirée sur Dans les voiles Nelly en fin d'article.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux belles histoires de vie qui donnent a réfléchir sur son propre chemin de vie ..lecture qui me semble tres passionnante Bises christiane
Répondre
B
Je ne les ai pas encore lus, un est dans ma PAL, je pense que ce sont d'excellents romans. Je te remercie pour ce partage Nelly, la lecture : J'adore et ce, depuis ma plus tendre enfance.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Si tu as le temps tu peux effectuer ta cueillette, ton bouquet t'attend à la maison.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité