Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2016

Lauriers Roses

-2882 ème message-

{ Haie de Lauriers }

NELL

NEL

 VOS 14 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Annie, Binchy, Cathy, DanièleDom, Evelyne, Floralie,

Lau, Mamounette, Marine, Nadine, Pascale, Rose, Solène

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1

 Diapositive2  Diapositive3

CATHY  MAR

  NAD  PAS

BIN  ANN

RO

Diapositive1  Diapositive2

MAM  dom

 MERCI ! 

    Le bouquet du vendredi

    #204#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des lauriers roses chez moi ils sont en post car l hiver il fait froid j 'aime beaucoup les lauriers a fleurs blanches<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle cueillette ! Vraiment magnifique !<br /> <br /> Douce soirée encore Nelly et très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
magnifique ta haie de Lauriers ,bon week end sous le soleil!
Répondre
C
Superbes tes lauriers roses Nelly ! Profitons bien de nos fleurs, petit à petit elles vont se raréfier ... automne oblige !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
D'adorables bouquets pour fêter ce début d'automne qui ressemble à un été ! Merci Nelly !
Répondre
Publicité