Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
9 août 2016

Mistral...Dedans !

Le Mistral nous contraint quelques fois à rester dedans...

Soleil à la Tapenade, Trio de fruits, Tian de légumes du Jardin

Salade de Pâtes Multicolores

Poulet à la Plancha

Pélardons des Cévennes

Tiramisu Glacé Pommes fondantes

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oH! Nelly, tu me donnes faim avec ce superbe billet - j'aime tout et j'aime même le<br /> <br /> mistral qui accompagne ce repas ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
I
ca donne envie ,mais la je vais te piquer la recette du dessert! mum
Répondre
L
Un tel repas se mange même à l'intérieur
Répondre
A
Le rêve que d être invité à ta table. Tout à l'air si bon! Je note la recette de ton tiramisu. Elle est très originale et à l'heure du goûter, je salive ! Bonne soirée
Répondre
B
Une table toujours aussi alléchante chez toi et félicitations pour ta belle table!
Répondre
Publicité