Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2016

Les bûcherons du Mas

{ Un bûcheron est maître dans sa maison }

proverbe québéquois

Une coupe de bois dans les Cévennes...

5 journées à jouer aux bûcherons

Il reste à tronçonner, couper, fendre, ranger...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel boulot !!!! tu es parée pour les grands froids .... bisous
Répondre
I
ya ce qu'il faut!
Répondre
Y
Bonjour;<br /> <br /> je viens vous rendre une petite visite, vous croisée sur des blogs amis.<br /> <br /> Et là, véritable travail pour ...... Bûcheurs!<br /> <br /> Ce rapport au bois, est un peu à l'image de ce que l'on voit dans "nos" Vosges.<br /> <br /> Le vosgien, le Wend, coupe, fend, fabrique des stères, et le laisse au vent pour parfaire l'affinage!<br /> <br /> En fait, une particularité des régions montagneuses.<br /> <br /> Et les Cévennes, ont aussi des hivers très rigoureux.<br /> <br /> Amicalement. yann.
Répondre
B
Le chauffage au bois, c'est très agréable, une très bonne chaleur !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Nelly.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où je pense l'orage va arriver avant la fin de la journée ou en début de soirée...<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Tu peux effectuer ta cueillette. Par contre, j'ai beaucoup de retard dans mes visites, mes commentaires, la lecture de mes mails.
Répondre
L
On dit que le bois nous réchauffe 3 fois.<br /> <br /> Une fois pour le couper<br /> <br /> Une fois pour le ranger<br /> <br /> Une fois pour le bruler.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité