Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2016

Lectures de Mai

Jean Christophe GRANGE

Vous avez peut-être lu (ou vu au cinéma)

"les Rivières pourpres", "Le Vol des cigognes", "Le Concile de pierre", "L'Empire des loups.", "La Ligne noire", "Le Serment des Limbes", "La forêt des Mânes", "Le Passager"...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cet auteur ... mon préféré reste le vol des cigognes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une vraie discipline de lecture pour Nelly ....pour moi quelques petites revues bises christiane
Répondre
A
J'en ai lu beaucoup de cet auteur que j'adore mais pas ces deux derniers, je les note donc dans ma liste. Mais je crois que mon préféré pour le moment reste Miserere. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
L
J'ai aimé les rivières pourpres et le vol des cigognes
Répondre
L
Trés bon choix les rivières pourpres j adore<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité