Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2016

Financiers Salés

Au Menu

Crudités, Olives et Mini Financiers

Cheesecakes aux herbes et salade du Jardin

Bourride de Lotte

Plateau de fromages

Mini Fraisiers 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle table pour un chouette repas. ...
Répondre
L
elle a l'air bien sympathique cette recette salée<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
N
Merci pour la recette. J'adore ta salle à manger et cette table qui donne envie d'être chez toi, c'est chaleureux. Bisous.
Répondre
L
Une jolie table et un menu qui me conviendrait bien.<br /> <br /> Pourrais tu nous donner la recette de la Bourride, lors d'un prochain billet, <br /> <br /> je sais que c'est très bon mais je ne connais pas la recette.<br /> <br /> je crois que ça ressemble un peu à la bouillabaisse?.<br /> <br /> J'ai enregistré ta recette des financiers qui ont l'air très appétissants<br /> <br /> A ce soir pour nous fleurir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
O
D'excellentes idées que je note ! merci pour ta belle table et tes idées toujours aussi plaisantes !!!<br /> <br /> Bon week-end Nelly.
Répondre
Publicité