Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2016

Entre Méditerranée et Cévennes

{ Vin du Gard }

-IGP CEVENNES-

Noblesse Oblige, Magnifica Preda, Cinsault Grenache, Cartagène brune, CARTAGENE Blonde, LE CLOS BLANC, LE CLOS ROUGE, ÉPISODE CÉVENOL, Merlot Cabernet, ROMANTICA, Sémillon Sauvignon, VALLAURIE...

Plus d'infos IcI

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens, connais-tu un très bon rosé dans la région de Brignoles ou de Lisle sur la Sorgue, nous comptons y aller en septembre ? Nous avions une bonne adresse du côté d'Avignon mais nous l'avons perdue
Répondre
M
C'est un domaine magnifique, merci pour les images et l'info<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le cadre est très sympa et une belle adresse ! Merci pour le partage<br /> <br /> Bises
Répondre
I
magnifique coin
Répondre
L
Tu as fait de jolies photos, j'aime bien ces drôles de bonbonnes,<br /> <br /> C'est un lieu que je n'ai jamais visité chez nous on ne boit pas d'alcool.<br /> <br /> Moi je n'en ai jamais bu et mon mari vu les médicaments qu'il prend il ne peut pas en boire.<br /> <br /> et chose bizarre mes enfants n'en boivent pas non plus, ils n'ont pas l'habitude.<br /> <br /> J'ai vu qu'ils ont aussi de l'huile d'olive, là je suis beaucoup plus intéressée nous en consommons énormément, je cuisine uniquement à l'huile d'olive.<br /> <br /> Alors pourquoi ne pas faire un détour pour l'huile et le miel.<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait connaître<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité