Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

( Rêver )

Dormir, Rêver

Après une version "OR", une version "NOIRE"...

Diapositive2  Diapositive1

Lin écru et inscription GRISE

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Retrouvez-moi IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 jolies versions !!!!
Répondre
D
Très chouette aussi...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Je file voir le lien mais avant te signale que mon bouquet t'attend chez moi... <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Sympathique les dessus versions .......belles réalisations bises christiane
Répondre
S
Splendide !! Je préfère le noir.. Bises
Répondre
Publicité