Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Lus en Avril

Lecture au coin du feu puis, lecture dans le jardin, puis lecture dans la voiture...

♥ Un peu de tout mais sutout et encore des policiers nordiques ♥

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Déjà lu du même auteur : Août 2013

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Déjà lu du même auteur : Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lequel as tu préféré ? Bises
Répondre
C
Tout ça. J'ai pas eu le temps de lire beaucoup mais j'ai lu le dernier Levy. Il est pas mal!
Répondre
A
J'ai adoré les chaussures italiennes et je suis également fan d'Indridasen<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
G
J'ai beaucoup lu de livres dans ma jeunesse...beaucoup moins ensuite à cause des aléas de la vie...et puis avec l'arrivée du Minitel et de l'ordinateur et Internet, je lis encore dès que cela m'est possible, mais je me tiens toujours informée car nous suivons très régulièrement sur France 5 "La grande Librairie" animée par l'excellent François Bunel...<br /> <br /> Merci Nelly de nous faire partager tes lectures, tes déplacement, tes adresses de restaurants , tes bouquets du vendredi etc...Tu fais partie de ma vie de douairière de l'Internet ! HiHi...avec mes bises ensoleillées de ce lundi 2 mai 2016 en Hauts-de-Seine depuis notre 5ème étage !
Répondre
L
Le livre d'Otsuka est ppoignant, car il ne s'agit pas complètement d'un roman mais de la vie de milliers de femmes dont on ne parle jamais. Sinon, j'aime bien Jean Teulé en général même si je n'ai pas lu ce livre là précisément. Quant aux romans policiers scandinaves j'avoue ne pas encore m'y être attelée.
Répondre
Publicité