Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2016

Esprit "Bord de Mer"

Parce qu'Elle sait tout faire

Parce qu'Elle sait que j'aime La Mer & Les Poissons 

Merci Franç.

après l'hiver vient le printemps(Françoise)  porte clés bois flotté(Françoise)  Petites poteries (Françoise)

Vin d'orange, de citron... (Françoise)   Brindille plâtre (Françoise)   Poule Françoise  Françoise juillet 2015

Françoise - pichet-  Françoise - la danseuse-  Diapositive5 Franç juin 2014

Récup' le long de la voie ferrée & Bricolage 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa !<br /> <br /> J'avais le même panier mais je l'ai tellement utilisé qu'il n'est plus de ce monde...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé faire de la céramique, pour plusieurs raisons j'ai arrêté mais j'adore en découvrir...<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
C
C'est très beau :-))<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Belle mise en scène de ces petits objets trouvées ...un petit air de vacances c est vrai bises christiane
Répondre
L
Un joli coin de vacances chez toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup la composition des trois poissons sur bois.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité