Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2016

Scène de Rue #35#

"Se nourrir est un besoin, savoir manger est un art."

François Rabelais

oOo

- Photos du jour -

Un Food truck ou camion restaurant est un véhicule équipé d'installation pour la cuisson et/ou la préparation et la vente d'aliments et de boissons.

 

De manière générale, il existe de nombreux dispositifs de restaurations mobiles, proposant une large gamme de produits, sandwichs, glaces, beignets, et dénommés de façon diverses (camion snacks, camions sandwichs, camion-pizza, camion friterie, camion-glacier, etc.).

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui-là est drôlement beau...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Je ne sais pas si la cuisine de ce food truck est bonne, mais ce camion Airstream, style vintage lui, est bien joli ! <br /> <br /> Belle scène de rue ! Bise. Cath
Répondre
S
super geant !grave sympa ça dechire!!!! ben quoi faut rester jeune!je kifff le camion pas la nourriture !<br /> <br /> AIR STREAM ?FOOD FINGER?FOOD TRUCK?<br /> <br /> JE DIT FOURGONETTE pour petite dinette !!!!connait pas !les camions a bouffe beurk<br /> <br /> la photo est bonne bises
Répondre
A
Une nouvelle vie pour cette sympathique air stream ! J'en ai croisé plusieurs sur des concentrations, c'est chouette comme tout. Je crois même qu'il y en a une vers Saint Christol les Alès.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Il est superbe ce food truck - une ressemblance avec les américains !<br /> <br /> une petite halte qui doit être bien agréable ....<br /> <br /> Bisous, Nelly, et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité