Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2016

Porte-Bouteille & Porte-Clés

A Offrir ou A s'Offrir

  ☻☺

 2 sacs identiques (à personnaliser...)

  J'les vends ! (10€)

   ☺☻Contactez moi...☻☺

  IcI

Porte-Bouteille ? ou Pochon ?

X 2

Porte Clés

Toile écrue & Tissu rose

30 cm de haut

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Un autre style :

A Offrir ou A s'Offrir

J'les vends ! (10€)

  ☻☺

Diapositive1  Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de très jolies créations et ingénieuses !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Toujours et toujours des idées tres originales ...belle réalisation bises christiane
Répondre
S
Toujours de très belles idées merveilleusement réalisées. ..<br /> <br /> Bonne journée! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
sont sympa ! beau travail soigné
Répondre
B
J'aime le H2O!! Belle journee
Répondre
Publicité