Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2016

Ma Petite Boutique

Ma petite Boutique IcI

 

le-mas-des-paillasses

{ Coudre Comme Un Jeu }

Contactez moi  IcI

Emmanuelle, Pascale, Evelyne, Lydie, Sabine, Annie

sont des "clientes fidèles"

Merci encore

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ta petite boutique , tes créations sont très jolies........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Felicitation pour ta petite boutique<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un petit tour a ta petite boutique en ligne bien achalandée que de belles réalisations félicitations Nelly bises christiane
Répondre
S
Longue vie à cette petite boutique! <br /> <br /> Bonne soirée! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
G
Mais que voilà qu'elle est belle cette petite boutique que je viens de découvrir ! Bravo Nelly la créatrice et Félicitations . Peut-être qu'un jour je deviendrai une de tes clientes...<br /> <br /> Bisous Madame la Gardoise !
Répondre
Publicité