Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2016

"Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps !"A. Allais

- 2727 ème message -

- 605 000 visiteurs -

oOo

Et Voilà !

"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie

mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années..." JF Kennedy

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super cette citation , je vais l'imprimer pour mon père , 81 ans , mais un vrai gamin et je trouve cela super.........<br /> <br /> bel anniversaire , Nelly.......<br /> <br /> ton escalier à l'air très beau , d'après le petit bout que je vois sur la photo........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
D'accord avec la citation : le jour et le mois ça va mais l'année ......<br /> <br /> Je te souhaite encore un très bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Joyeux anniversaire Nelly! Ce sera une occasion de plus de faire la fête au mas...Moi c'était le 16 février, et comme j'ai passé une dizaine, c'est un peu plus difficile à accepter.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Jolis souvenirs sous verre... et comme on dit tant que change les chiffres de l âge <br /> <br /> c 'est bon signe ! Un très joyeux anniversaire Nelly & belle journée <br /> <br /> Bises Christine
Répondre
Publicité