Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2016

5 Orchidées

{ Toutes nos orchidées en fleur }

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

VOS 21 BOUQUETS :

Gisèle, Nadine, Sabrina (sans blog)

Armelle, Binchy, Cath, Cathy, Corinne,

Danièle, Dom, Evelyne,

Laurence, Lydie,

Mamounette, Marine, Mary, MayaMichèle

Pascale, Rose, Sylvie

- CliC pour agrandir les photos -

NAD  Diapositive1

CATH  BIN

GIS  DOM

ARM  SAB

MARI  COR

EVE  Diapositive1

LAU  Diapositive2

MIC  PAS

MAM  MAY

ROSE  SYL

Diapositive2

Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #177#

      BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai posté aujourd'hui une pâquerette mais si tu veux je posterai les orchidées qui ont fleuri dans ma cuisine plus tard si tu veux, j'aurais mis ton prénom si j'avais su, je viens de voir ton commentaire, merci Nelly
Répondre
C
Un artifice printanier et ton orchidée est très superbe ! Bise de la capitale. Cath
Répondre
I
Un samedi coloré en bouquets comme on les aime. <br /> <br /> @.
Répondre
V
de magnifiques fleurs .... et dire que les orchidées ne refleurissent jamais chez moi !!!!
Répondre
F
Superbes tes orchidées! Moi je suis archi-nulle...<br /> <br /> C'est une explosion de couleurs cette semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité