Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
25 février 2016

Les Petits Plats dans les Grands

Parce que c'est toujours

la saison du blanc au Mas :)

et

Qu'il faut toujours aller chez Emmaüs

pour trouver "un trésor" (20 centimes)

Diapositive1

Diapositive2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce placard. J'adore le blanc aussi. Je ne trouve jamais rien à l'emmaus près de chez moi!
Répondre
T
tu as une belle collection de vaisselle blanche ..........<br /> <br /> c'est vrai que l'on trouve des p'tits trésors chez emmaüs , c'est ma boutique préférée ...<br /> <br /> des bises bretonnes du dimanche soir<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Vu tes grandes tablées, il en faut de la vaisselle! Et avec le blanc, c'est facile de réassortir.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Tu es addict? Vaisselles décoratives ou tu t'en sers? <br /> <br /> Belle soirée! Bises<br /> <br /> Lydie.
Répondre
P
Ben moi j'irais bien faire un tour dans ton placard car moi aussi je suis fan de vaisselle toute blanche .-) c'est beau, indémodable et ça fait de jolies tables. (Et chez toi les jolies tables, c'est souvent!) Bise
Répondre
Publicité