Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
21 février 2016

Composition

{ Invitation de dernière minute }

Toujours des boutures en cours...

Toujours des petits récipients...

Une bouteille à déguster

AVEC nos amis et AVEC modération :)

♥ Offrir ♥

Diapositive1

Diapositive2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie cette photo en bleu, j'ai comme une envie de bord de mer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Jamais prise au dépourvu !!! <br /> <br /> Une belle composition et une bonne bouteille en réponse à une invitation...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours de quoi parer à l'imprévu...<br /> <br /> Belle soirée! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Des petits bonheurs qui font du bien
Répondre
N
Je possède une des plantes et je me demande pourquoi je n'ai pas eu cette idée de bouture cadeau.......comme quoi de te lire cela ouvre l'esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Les conseils du caviste......... j'adore et j'adhère au raisonnement * boire cette bouteille seul pour le plaisir. * Pour moi dans un endroit agréable ou avec une musique un verre me suffit, comme quoi le bonheur n'est jamais loin, ni compliqué !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances pour toi. Bises.
Répondre
Publicité