Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2016

Tarte aux pommes en Bocal

{ Tarte aux pommes meringuée }

2 Pommes - 2 blancs d'oeuf

Confiture de Lait

Spéculoos - Sucre

Un p'tit coup de chalumeau

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour sympa cette recette j'aime bien avec les petits bocaux ,je n'est pas de chalumeau, je pense que je peut les passer au four !! <br /> <br /> merci pour ce partage, toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Hummmmmm c'est bien appétissant <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
j'aime bcp la présentation!
Répondre
S
cela a l air bon! connait pas la confiture de lait!!!!
Répondre
O
prend avec un S bien évidemment !!!!!
Répondre
Publicité