Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

ViVe les Héros !

Aussitôt vu sur Internet

Aussitôt Réalisé

^o^

A Offrir

ou

A s'Offrir

(il me reste du tissu )

 ☻☺

 J'le vends !

  ☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Il est très joli !<br /> <br /> Doux vendredi à toi et bonnes vacances de Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Il est sympa !..<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Super ! T'as raison, le héros c'est toi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ah non pas ça !!! Je blague mais les héros, depuis hier avec ce "film tant attendu" je fais une overdose !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
T'es trop rapide ! Un bien joli sac joli jeu de mots !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité