Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2015

Sacs Couleurs Tendances

{ Couleurs de cet hiver }

Marsala ou Moutarde

Divers Tissus pour Sac d'Hiver

 Tout en Récup'

A Offrir ou A s'Offrir

 

 J'les vends !

 ♥ Contactez moi...♥

 IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Récup' Toujours-Ex Chemise

AVANT

8

9

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 J'les vends !

 ♥ Contactez moi...♥

 IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux sacs et surtout beaucoup d'imagination pour les réaliser ! bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis... moi j'ai un faible pour le sac moutarde, le premier ! Bise. Cath
Répondre
B
Je n'avais pas vu, ils sont magnifiques et pratiques !<br /> <br /> Doux vendredi à toi.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où pour le moment le brouillard est présent...<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Ton bouquet est prêt...
Répondre
E
J'adore le concept de la récup des vieilles chemises!
Répondre
S
J'adore ce que tu fais avec tes bouts de tout ..
Répondre
Publicité