Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2015

Livres d'octobre

{ S'évader par la lecture }

De l'Inde au Japon, en passant par la Suède et l'Autriche...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je remonte le temps et je vois que tu ne t'es évadée pas seulement en lecture .....<br /> <br /> BIses
Répondre
S
quel bonheur de partir en voyage en se plongeant dans un livre - rien de tel pour oublier<br /> <br /> des journées tristes ou longues ....<br /> <br /> j'aime bien depuis quelques années la littérature suédoise ... <br /> <br /> merci pour les idées !!<br /> <br /> Bisous, Nelly, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Je crois que je vais choisir le Bénarès-Kyoto pour commencer ! Merci pour ce partage-voyage. Bise. Cath
Répondre
G
Visiter l'Autriche nous fait bien envie à nous aussi !!!<br /> <br /> Tu comptes faire un voyage bientôt .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Un autre livre pour voyager également : TRANSSIBÉRIEN de Dominique Fernandez<br /> <br /> (Le 28 Mai 2010, une vingtaine d'écrivains, photographes, journalistes, acteurs embarquent pour 9288 kms trois semaines....Moscou Vladivostok)<br /> <br /> Bonne reprise pour demain. Bisous.
Répondre
Publicité