Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

Mon sac Noir

 MON sac avait 4 ans

jour pour jour

♥ ♥ ♥

"Finir" un ancien pantalon,

déjà servi IcI et IcI

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

"Changer" mon sac gris-noir contre un sac noir-gris 

IcI (10 octobre  2011)

 

1 2

oOo

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau sac étoilé, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Il est superbe !!!
Répondre
F
De quoi mettre tout ton petit bazar pour partir une journée au travail! tu es douée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un beau sac et rien que de la récup , c est très satisfaisant i de donner une seconde vie aux objets qui nous accompagnent beau resultat bises christiane
Répondre
A
Il est superbe ton sac<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
Publicité