Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2015

♫ Zen, soyons Zen ♫

{ Bouquet-Zen }

NEL

VOS BOUQUETS :

Annie, Binchy, Cathy, Jackie

Danièle, Dom, Corinne, Evelyne, Laurence, Lydie

Mamounette, Maya, Nadine, Pascale, Rose,

Sabine, Sylvie, Syssy

 

- CliC pour agrandir les photos -

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

ROS

LYD LYDI

SYS

MAM

MAY

ANN    Diapositive7

Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #153#

     BEAU WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles participations pour fêter la fin de l'été et une bonne résolution pour la rentrée, je vais essayer de rester zen, mais pas évident !!!<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Une rentrée bien fleurie! C'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
pas trouvé de fleurs pour cette rentrée!<br /> <br /> mais je vais ouvrir l'oeil ! je vais à Paris la semaine prochaine !<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Quel joli billet fleuri! C'est trés joli tous ces bouquets!
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces bouquets ! Ca y est, c'est reparti et j'aime cela.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Nelly.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où le temps devient maussade.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité