Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2015

Sac A

Un sac pour ranger un doudou, un goûter, un livre...

Pour Aller à la Crèche, à l'Ecole, chez Nounou

CadeauX de Naissance à l'intérieur

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

oOo

Faites moi signe IcI 

si vous en voulez un dans ce style

Il me reste du tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau petit sac , les tissus s'accordent très bien ensemble.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
G
Il est très joli ce petit sac, un joli choix de tissu pour le doudou d'un petit garçon !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Un sac bien joli et surtout bien pratique
Répondre
M
Bel assemblage de tissus !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Whaou! J'adore les couleurs et le choix des tissus, perso je le verrai bien dans une cuisine pour y stocker les sacs plastiques. .. et dans mon futur appart il me plairait bien dans une déco qui sera axé autour du bleu?<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous.
Répondre
Publicité