Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2015

La blanche et la bicolore

{ Quand 2 orchidées refleurissent... }

Parce qu'on passe du temps à l'intérieur,

on profite des orchidées

Diapositive1

VOS BOUQUETS :

Nadine (sans blog)

Armelle, BinchyEvelyne, Danièle, Dom, Cath

Emmanuelle, Pascale, Lydie, Mamounette

Sylvie, Sabine, Syssy

Diapositive2

Diapositive6

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

MAM

CAT

Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #148#

     BEAU WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton bouquet est superbe et j'adore les orchidées !
Répondre
S
Que de dégradés de couleurs c'est superbe, merci à toi Nelly pour ce super rendez vous, bon wkend, bisous
Répondre
C
merci pour ce post si fleuri ....tes belles orchidées de Nelly merci pour ce partage ,un simple regard posé sur toutes ces fleur et déjà un week end sous les couleurs et la chaleur de l été et rempli de bonheur .Bises christiane
Répondre
N
Nelly, mes orchidées passent l'été à l'ombre dans le jardin, elles sont de retour à la maison dès les premières gelées en novembre, j'ai de belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous les bouquets - la photo des hortentias a été prise début juillet en Bretagne près d'une maison éclusière au bord du canal de Nantes à Brest, ils sont magnifiques et avec la canicule des arrosages avec l'eau du canal.<br /> <br /> Bon week end à toutes. Bises.
Répondre
E
Je suis toute fière de voir mon bouquet parmi tous les autres!<br /> <br /> Tes orchidées sont très belles!
Répondre
Publicité