Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2015

Sac d'EtE

{ Sac d'été }

Toile à matelas

Toile Cirée-Toile de Jute 

46 X 35 et 14 cm de fond

40 cm pour les anses

une grande poche intérieure de 18 X 21 cm

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, le coté naturel j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
B
Une nouvelle version très nature ! Très sympa le petit détail fleuri en jute !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des vacances très productives. Elégance et fraîcheur pour ce nouveau sac. Les fleurs, un détail très féminin !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un sac bien sympa !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Un bien joli sac,j'aime le plus avec les fleurs
Répondre
Publicité