Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2015

ABC

Ma MAC est HS

alors

ABCédaire

ôIô

 

Sur un simple châssis de 40X40,

des lettres de 4cm découpées

dans des chutes de Jean's ou autres coloris.

Diapositive1 Diapositive4 Diapositive5

Je reste à votre disposition pour une réalisation personnalisée.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

J'le vends !

♥ Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dure sans machine!!! ton abécédaire est joli, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Béa.
Répondre
A
mince!!!!!pour ta machine!!!!en tout cas beau travail pour cette abécédaire!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
Oh! flûte alors!,moi j'ai une Elna supermatic de au moins 50 ans qui brode avec l'aide de disques à inscerer,elle m'a fait des siennes une seule fois,elle démarrais toute seule sans que j'y touche(heureusement,j'étais à la maison),je l'ai emmenée chez un réparateur de mac dont c'est la passion,il a même un musée de la mac,il a toutes sortes de pièces détachées,mais c'est dans la Vienne,à coté de Poitiers,il m'a dit surtout ne vous en séparez pas,car toutes les pièces à l'intérieur sont en métal et réparables presque à l'infini,ce qui n'est pas le cas des nouvelles machines même les plus sophistiquées qui sont en plastique,voilà!<br /> <br /> je te souhaites de trouver quelqu'un qui puisse te la réparer très vite car je suppose qu'elle te manque énormement.<br /> <br /> Bon courage! <br /> <br /> je te fais de grosses bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Tu trouves toujours de belles occupations<br /> <br /> J'espère que Mr pourra réparer cette MAC,on s'habitue à nos anciennes machines et c'est dur d'en changer
Répondre
J
Coucou, je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo ! ma MAC ne me laissera pas tomber de sitôt, elle est encore toute neuve !!!<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité