Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2015

Sur le Tour...et !

{ Un petit coin à l'ombre }

Diapositive1

 

Diapositive2

 VOS BOUQUETS :

Binchy, Cath, Evelyne, Even

Dom, Pascale, Lydie, Mamounette

Sylvie, Sabine

Diapositive1

 

Diapositive2

MAM

 

Diapositive3

BIN

 

Diapositive4

CATH

Diapositive1

Diapositive2

 

Diapositive5

Diapositive6

Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #147#

     BEAU WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton petit coin à l'ombre est de toute beauté , j'adore. ...on doit y être bien pour lire ....!<br /> <br /> Encore de jolies fleurs cette semaine, c'est toujours un plaisir de les découvrir.<br /> <br /> Bonne journée! Bises.
Répondre
C
Merci Nelly j'adore ce rendez vous du vendredi !!<br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Comme on se sent bien chez toi et que de merveilleux bouquets ! Merci Nelly de partager tout cela avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un havre de paix fleuri où il doit faire bon se reposer...<br /> <br /> Toujours de belles participations au bouquet du vendredi.<br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sympa ce petit coin... et encore beaucoup de fleurs... peux tu mettre le lien de mon blog stp ? http://aufildesvues.canalblog.com/ merci, bises
Répondre
Publicité