Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2015

Abricots & Rosé

La Voisine "Côté Sud"

nous offre une bouteille de Rosé

La Voisine "Côté Nord"

nous livre une cagette d'abricots

Merci !

oOo

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton dessert m'avait l'air délicieux, tes voisins sont adorables !
Répondre
K
voila de bien gentils voisins c'est aussi un peu comme ça chez nous !! (pourtant région parisienne) mais ça existe.<br /> <br /> par contre les "genres petits clafoutis" c'est ni avec le rosé ni avec les abricots alors comme je suis curieuse !!!!!! ça a l'air bien bon mais c'est quoi ????<br /> <br /> Bises au frais
Répondre
S
J'aime les bonnes relations de voisinage!!
Répondre
C
Rhooo la chance pour les abricots. J'imagine déjà une bonne confiture abricot vanille miam
Répondre
D
Ben, sont rudement sympa ces voisines..<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité