Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

Rituel & Bonnes Habitudes

rituel (n.m.)

1.ensemble d'habitudes, de règles implicites ou explicites qui régissent certaines cérémonies ou certains comportements sociaux.

 { Le Bouquet du Vendredi }

Diapositive1

 

Diapositive2

 

VOS BOUQUETS :

Gisèle, Nadine, Sabrina (sans blog)

Corinne, Cathy, Armelle, Binchy,

PascaleEvelyne, Dom, Lydie, Laurence

Sophie, Sabine, Sylvie, Syssy

LAU

 

DOM

 

GIS

 

NAD

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

SYS

 Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #144#

     BEAU WEEK END ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon bouquet est là<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/06/26/32273387.html<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Quel jolî moment <br /> <br /> Bises
Répondre
E
un beau partage fleuri - bises
Répondre
C
Il est vrai comme tu le dis que pour moi c'est un vrai rituel chaque Vendredi, j'aime trouver le bouquet qui plaira. Je m'excuse de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le pourrai dans les blogs des participantes, mais mes journées ne sont pas extensibles!<br /> <br /> Bon Dimanche gentille Nelly.
Répondre
F
Un rituel qui nous enchante toujours...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité