Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

Millenium

{ Lecture }

Déjà lu les 2 premiers,

il ne me reste plus que

710 pages... 

Millénium est une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson, publiée en Suède de juillet 2005 à mai 2007. Cette saga — titrée Millennium, dans les éditions en suédois et dans diverses autres langues (allemand, anglais, espagnol, etc.) — a obtenu un succès mondial : plus de vingt-six millions d'exemplaires vendus jusqu'en juillet 2010[2]. Fin janvier 2011, le total des ventes s'élevait à cinquante millions d'exemplaires.

Elle se compose de trois romans : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  et  La reine dans le palais des courants d'air. Un quatrième roman, (où Lisbeth Salander et sa sœur jumelle Camilla devaient revenir sur le devant de la scène), aurait dû lui aussi paraître, mais l'auteur est décédé en cours de rédaction.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu la série sur Canal !!! J'ai adoré !!
Répondre
J
Je les ai lu quand ils sont sortis, j'ai trouvé un peu long le début, mais après que du régal !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
S
J'ai vu la série à la télé...J'aime
Répondre
C
Et tu es bien courageuse, ils sont épais ces livres !!!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J ai moi aussi lu le 1 - que j ai bien aimé. <br /> <br /> puis le 2 - que je n ai pas aimé.<br /> <br /> et je me suis arrêtée là.<br /> <br /> ai je fait une erreur ?
Répondre
Publicité