Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2015

Jouons aux Bûcherons !

{ Abattre, couper, scier, fendre, transporter, stocker }

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu veux bien me livrer deux stères ....<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule.
Répondre
C
Un travail de titans !!! Et vous uti,isez tout, en hiver ?? Je n'ai aucune notion de ce genre de choses. A bientôt. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
Bonjour Nelly...Cela me rappelle mon enfance pendant la guerre 39/45 quand mon papa allait couper du bois pour un exploitant de bois qui ne trouvait pas de main-d'oeuvre et qu'il m'emmenait les jeudis ! Il me construisait une cabane avec les branches de sapins qu'il abattait et le midi nous mangions des pommes de terre qu'il faisait cuire sous la cendre pendant l'hiver !!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Quel travail ! L'hiver peut revenir froid et redoutable, vous êtes parés ! Bravo.<br /> <br /> Sinon des fleurs parce que nous sommes encore au printemps même s'il fait bien frais ces jours-ci. Biz<br /> <br /> http://stylettanter.canalblog.com/archives/2015/05/29/32127552.html
Répondre
Z
Wouha ! Que de boulot !
Répondre
Publicité